Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/09/2020 à 00h56

PSG : Alvaro, Neymar précise ses accusations !

Neymar (28 ans, 1 match en L1 cette saison) ne décolère pas ! Comme nous vous l'indiquions ce dimanche (voir ici), l'attaquant du Paris Saint-Germain, expulsé dans les dernières minutes pour une claque derrière la tête d'Alvaro Gonzalez (30 ans, 1 match en L1 cette saison), accuse le défenseur central de l'Olympique de Marseille d'avoir tenu des propos racistes en marge du match remporté par le club phocéen (0-1) en Ligue 1.

Encore très remonté envers l'Espagnol (voir brève 0h08), l'ancien joueur du FC Barcelone a précisé ses accusations concernant l'Olympien dans un nouveau message publié sur le réseau social Twitter. "La VAR a bien vu mon 'agression' toute douce... Maintenant, je veux voir l'image du raciste qui m'appelle 'fils de pute de singe'... Je veux voir ! Et alors ? Vous m'avez puni... Je suis expulsé... et lui ? Qu'en est-il ? Qu’est-ce qui se passe ?", a lancé Neymar. La commission de discipline de la LFP va logiquement se pencher sur cet incident.

Le nouveau message de Neymar sur Twitter
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 93.207 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire