Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/04/2020 à 19h57

PSG : Bakayoko prend la défense de Mbappé

Malgré des prestations de haute volée depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (21 ans, 33 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison) peine encore à donner satisfaction dans les grands matchs européens en Ligue des Champions. Ancien coéquipier de l’attaquant à l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko (25 ans, 23 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) appelle à l’indulgence.

"Certains vont me dire que contre le Borussia, il n'a pas brillé. Peut-être, mais il a fait une passe décisive ! D'autres, dans un mauvais jour, ne font rien du tout... Aujourd'hui, il a la responsabilité de faire gagner le PSG. Faut le faire, quand même !", a estimé le champion de France 2017 dans un entretien accordé à So Foot.

Le Tricolore trouve que les Français ont un peu tendance à faire la fine bouche avec le Parisien. "Quelque part, je pense qu’il aime bien voir son nom partout, donc les critiques auxquelles il doit faire face aujourd’hui, je vois ça comme une sorte de passage obligé : tous les grands joueurs avant lui y ont fait face à un moment donné. Quand t’es exposé à ça, c’est le signe que t’intéresses les gens. À ceux qui sont un peu trop durs avec lui, j’ai envie de dire : 'Rendez-vous compte de la pépite que vous avez et profitez-en !' En plus, il est français… Il faut savourer son talent, même si on supporte un autre club que le PSG !", a conclu le Monégasque.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 21.112 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire