Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/04/2020 à 10h58

PSG : Bazin reconnait son erreur

Vendredi (voir ici), Sébastien Bazin, le PDG de la société Accor, sponsor maillot du Paris Saint-Germain, a indiqué qu'il ne comptait pas payer le club de la capitale si les compétitions, suspendues en raison du coronavirus, ne reprenaient pas. Mais en réalité, le groupe hôtelier a déjà payé, en intégralité, le PSG pour la saison 2019-2020 (voir ici). Sur les ondes de la radio Europe 1 ce dimanche, Bazin a réalisé son mea-culpa.

"Nous avons des liens contractuels, déjà. Sur BFMTV, je me suis pris les pieds dans le tapis. Nous avions déjà payé l’intégralité de la saison. C’est une tempête dans un verre d’eau. Quand on est sponsor on veut de la visibilité, c’est tout ce que j’ai voulu dire. C’est dans les mauvais moments qu’on reconnait les amis. Il n’y a pas lieu à polémique", a assuré l'ancien président du PSG.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.574 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire