Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2020 à 16h23

PSG : Bernat confiant pour sa prolongation

A quelques mois de la fin de son contrat, Juan Bernat (27 ans, 3 matchs en L1 cette saison) ne s’est pas encore entendu avec le Paris Saint-Germain pour prolonger. Mais le latéral gauche s’est montré optimiste dans son entretien accordé à l’AFP.

"Si je veux prolonger ? Oui, oui. Nous parlons du contrat, les négociations sont ouvertes, mais pour l'heure rien n'est fait. Mais je crois qu'elles aboutiront, a rassuré l’ancien joueur du FC Valence, avant d’évoquer un retour en Espagne. J'ai toujours dit que j'étais très content à Paris, je veux rester de nombreuses années ici. Mais c'est vrai aussi que j'aimerais rejouer un jour, je ne sais pas quand, en Liga. C'est le championnat de mon pays et je n'ai pas pu beaucoup en profiter."

En convalescence après sa grave blessure au genou en septembre, Bernat a tout intérêt à assurer son avenir.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 8.484 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire