Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/02/2021 à 21h43

PSG : Bianchi enfonce un peu plus le Barça

Balayé au Camp Nou par le Paris Saint-Germain (1-4), lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le FC Barcelone aura besoin d'un miracle pour renverser la vapeur dans deux semaines. L'ancien joueur du club de la capitale française, Carlos Bianchi, n'a pas épargné la formation catalane après cette prestation totalement ratée.

"Barcelone, c'est une équipe quelconque. On le voit dans le championnat espagnol. Elle est 3e, à 5 points de l'Atletico Madrid, qui vient de se faire balader par Chelsea en Ligue des Champions (0-1). Ce n'est pas un grand championnat cette saison. Paris a réalisé un grand match, c'est sûr, mais Barcelone reste à la merci de ce que produit Messi. Mais la défense ! Dest, face à Mbappé, c'est à peine un joueur international. Clément Lenglet est-il un grand défenseur central ? Gerard Piqué n'avait pas joué depuis trois mois. Au retour, en sortant le même match, Paris peut en planter cinq ou six", a admis l'Argentin pour Le Parisien.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 33.704 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire