Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/07/2020 à 17h47

PSG : Bitshiabu, l'espoir qui affole l'Europe

Real Madrid, Manchester City, Bayern Munich, Dortmund, Milan AC, Leipzig… El Chadaille Bitshiabu n’a que 15 ans, et déjà les meilleurs clubs du monde à ses pieds. Mais le défenseur central du Paris Saint-Germain, qui pointe à 1,95m, a d’autres projets : signer son premier contrat professionnel avec le club de la capitale.

"Les négociations se passent bien, notre priorité est de rester au PSG. On souhaite qu’il poursuive sa formation en France et se sente bien dans ses bottes. Nous souhaitons qu’il signe un contrat pro lorsqu’il aura 16 ans, donc en mai 2021. À 15 ans, l’aspect humain est plus important que l’aspect financier", a rappelé le père du joueur, Willy Bitshiabu, dans les colonnes du quotidien régional Le Parisien.

Pour rappel, Bitshiabu ne peut signer de contrat professionnel avant ses 16 ans.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 28.030 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire