Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/03/2021 à 10h27

PSG : ça se précise pour l'avenir de Bernat

Les appels du FC Barcelone n'auront rien changé. En fin de contrat en juin avec le Paris Saint-Germain et courtisé par le club catalan, Juan Bernat (28 ans, 3 matchs en L1 cette saison) devrait bien prolonger son aventure dans la capitale. Selon les informations du quotidien Le Parisien, le latéral gauche espagnol et sa direction sont proches d'un accord définitif.

Sauf rebondissement, Bernat va étendre prochainement son bail avec le PSG. L'annonce officielle est attendue dans les prochaines semaines, sans doute avant début avril, précise le journal régional. Un dénouement qui satisfera le club et le joueur. Rester à Paris, où il s'est relancé après son échec au Bayern Munich, était la priorité du natif de Cullera, qui était libre de discuter avec d'autres clubs depuis le 1er janvier et se remet d'une grave blessure à un genou.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.078 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire