Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/01/2020 à 13h55

PSG : Carrière tacle les parents de Cavani !

Déplorant un manque de respect, les parents de l'attaquant Edinson Cavani (32 ans, 14 apparitions et 5 buts toutes compétitions cette saison) ont mis la pression sur le Paris Saint-Germain mercredi (voir ici). Une intervention qui a agacé le consultant de Canal + Eric Carrière.

"Moi j'hallucine sur tout ce qui se passe et les discours qu'il peut y avoir. Sa mère et son père parlent, mais Cavani n'a pas 17 ou 18 ans... Ça me dépasse. Déjà, quand les agents parlent pour les joueurs, mais ok ça peut être dans le cadre d'une stratégie. Mais on entend quoi ? Que le club lui manque de respect parce qu'il ne le fait pas assez jouer. Moi, je trouve que c'est un manque de respect de ses parents", a estimé l'ancien Lyonnais.

Pour rappel, Cavani, en fin de contrat en juin prochain, souhaite quitter le PSG sur ce mercato d'hiver et fait l'objet d'un intérêt persistant de l'Atletico Madrid.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 28.407 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire