Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 16h02

PSG : Cavani, Rabesandratana et la cruauté

En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani (32 ans, 9 apparitions et 2 buts en L1 cette saison), mécontent de sa situation, souhaite rejoindre l'Atletico Madrid en janvier mais se heurte à l'intransigeance du champion de France en titre (voir brève 10h01). Un manque de respect pour l'ancien joueur du PSG Éric Rabesandratana.

"Jusqu'à présent on avait un peu fermé la porte. Mais là selon L'Equipe il veut clairement partir. Ça se comprend, il ne se sent pas désiré ici et l'Atletico le veut et serait prêt à jouer pour lui. Il ne sent pas respecté ici, et c'est vrai, moi je trouve le traitement qui lui est fait cruel. Cavani, il a toujours été exemplaire. Tuchel le traite plus comme un pestiféré qu'un joueur", a déploré le consultant de la radio France Bleu.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.906 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire