Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2020 à 18h20

PSG : Choupo-Moting refuse de prolonger !

Longtemps annoncé sur le départ en fin de contrat, l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans) a été sollicité par le Paris Saint-Germain pour une prolongation ces derniers jours. Mais selon les informations de la radio RMC ce mardi, l'international camerounais ne va finalement pas poursuivre son aventure avec le champion de France en titre.

En effet, les discussions entre les deux parties coincent sérieusement en raison de la durée du bail proposé. Le PSG souhaite le conserver pour un an, alors que l'ancien joueur de Stoke City réclame au moins un contrat de deux ans. Dans une impasse, ce dossier semble totalement bloqué. De son côté, Choupo-Moting commence à privilégier un autre projet où il pourra signer sur une longue durée. Une mauvaise nouvelle pour l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, qui a encore demandé des renforts en conférence de presse (voir brève 16h58).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 51.302 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire