Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/01/2021 à 11h42

PSG : Courbis sans pitié avec Mbappé

Auteur d'une performance très moyenne face à l'AS Saint-Etienne (1-1) mercredi en Ligue 1, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 14 matchs et 12 buts en L1 cette saison) n'a pas été décisif. Déçu par la copie rendue par l'international français, le consultant de la radio RMC Rolland Courbis a été sans pitié avec le Parisien.

"Je ne suis pas surpris qu’actuellement il puisse être très moyen. Il suffit de remonter à 10 mois, pour ne pas dire 12 ou 13, pour voir qu'il va de blessure en blessure. C’est toujours 'Mbappé revient', 'Mbappé redémarre', donc là il va falloir prendre des décisions, reprendre à zéro. Là on n’a plus un Mbappé qui régresse mais un Mbappé qui ne ressemble plus à rien. Il faut voir ce qui s’est passé avec ses blessures, l’appréhension de la rechute. En plus c’est un footballeur-sprinteur, une catégorie très rare chez les grands joueurs", a prévenu Courbis.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 60.294 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire