Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/07/2020 à 14h23

PSG : Dante s'enflamme pour Neymar

Pour la première fois depuis 2016, mais surtout depuis l'arrivée de Neymar (28 ans, 4 matchs et 3 buts en LdC pour la saison 2019-2020) en 2017, le Paris Saint-Germain a réussi à se hisser en quarts de finale de la Ligue des Champions. Interrogé par le quotidien régional Le Parisien, le défenseur central brésilien de Nice, Dante (36 ans, 25 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2019-2020), verrait bien les hommes de Thomas Tuchel aller au bout de la compétition sous l'impulsion de son compatriote.

"Ça peut être la bonne année pour le PSG. Je mets une pièce sur Paris et le Bayern. La qualification face à Dortmund a montré les ressources de cette équipe. Emmenée par Neymar, elle a une belle carte à jouer. (…) Lui, il a franchi un cap. Avec les blessures à répétition, il a vécu des choses qui ne sont pas faciles, mais il a beaucoup de personnalité et de caractère. Il a su faire son autocritique pour s'améliorer encore et penser collectif. Ça se sent aussi dans ses relations plus fluides avec ses équipiers. On a de lui une image tronquée. Ce garçon est extraordinaire. Il aime profondément le jeu. Sur un terrain, il respire la joie", a expliqué l'ancien du Bayern dans le quotidien régional.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 20.669 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire