Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2020 à 23h25

PSG : Diallo insiste sur la mentalité

Sans convaincre, le Paris Saint-Germain a pris le meilleur sur le RB Leipzig (1-0) ce mardi en Ligue des Champions. Malgré les difficultés du club de la capitale sur ce match, le défenseur central parisien Abdou Diallo (24 ans, 2 matchs en LdC cette saison) a tenu à insister sur la mentalité affichée par le champion de France en titre.

"C'est un match de Ligue des Champions, un match couperet. On n'avait pas le droit à l'erreur, donc forcément il y avait de la pression. Mais on a montré beaucoup de valeurs, de solidarité, d'efforts, de courses. C'est ça qu'on retient aujourd'hui. Il nous fallait les trois points, c'était super important, c'était la priorité", a confié l'ancien joueur du Borussia Dortmund pour RMC Sport.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.275 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire