Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/06/2021 à 21h06

PSG : Donnarumma, Rothen ne comprend pas

Comme nous vous l'indiquions ce mardi (voir brève 15h32), le gardien Gianluigi Donnarumma (22 ans, 37 matchs en Serie A cette saison), en fin de contrat avec le Milan AC, se rapproche très sérieusement du Paris Saint-Germain. Sur les ondes de la radio RMC, le consultant Jérôme Rothen a affiché son incompréhension par rapport à ce recrutement.

"Anticiper le départ de Keylor Navas, qui vient de prolonger, je trouve ça moyen. Si c'est pour prendre Donnarumma et le prêter, pourquoi pas ? Dans ce cas-là, il revient dans un an et Keylor Navas n'aura que 35 ou 36 ans donc il peut encore évoluer à un très bon niveau, sachant qu'il est à son meilleur niveau actuellement. Ce n'est même pas fragiliser Keylor Navas mais essayer de trouver une place à Donnarumma. Le PSG a d'autres priorités bien plus importantes que de prendre un deuxième gardien de la trempe de Donnarumma. Je pense qu'ils font encore des bêtises et que les erreurs du passé... ils font encore la même chose. Si on ne les attire que d'un point de vue financier, il ne faut pas s'étonner après qu'en terme d'image, respecter l'institution... eh bien ils ne respectent pas forcément", a regretté l'ancien Parisien.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 50.777 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire