Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/01/2020 à 11h55

PSG : Draxler espère toujours prolonger

Malgré des prestations décevantes et un statut de remplaçant depuis le début de l’exercice, le milieu du Paris Saint-Germain Julian Draxler (26 ans, 13 matchs toutes compétitions cette saison) continue de s’accrocher. Et d’après le journal L’Equipe ce jeudi, l’Allemand espère toujours prolonger son contrat, qui expire actuellement en juin 2021.

Courtisé en Bundesliga par le Hertha Berlin notamment, l’ancien de Wolfsbourg ne semble visiblement pas prêt à plier bagage pour le moment. En tout cas, sa performance ratée contre Reims (3-0) mercredi en demi-finale de Coupe de la Ligue n'a sûrement pas fait grimper sa cote aux yeux de ses dirigeants et de son entraîneur Thomas Tuchel, qui l'a sorti dès la 46e minute...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.381 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire