Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/01/2021 à 13h47

PSG : Draxler plaît toujours au Hertha, mais...

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain Julian Draxler (27 ans, 11 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) ne sera pas retenu sur ce mercato d'hiver par le Paris Saint-Germain. Déjà intéressé par les services de l'international allemand par le passé, le Hertha Berlin se montre toujours séduit par la perspective de le recruter en janvier, selon les informations du média Kicker ce jeudi.

Mais de son côté, l'ancien joueur de Schalke 04 n'a pas l'intention de bouger sur cette période des transferts. En effet, Draxler compte terminer cette saison avec le PSG avant de s'engager, en tant que joueur libre, avec la formation de son choix l'été prochain. Ainsi, le champion du monde 2014 pourra négocier une prime à la signature plus importante.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.717 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire