Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/05/2025 à 00h29

PSG : Dugarry bluffé par les Parisiens

Le Paris Saint-Germain a fait un pas vers la finale de la Ligue des Champions en remportant mardi sa demi-finale aller sur la pelouse d'Arsenal (1-0). Le champion du monde 1998 Christophe Dugarry a été épaté par la performance des Parisiens sur la pelouse de l'Emirates Stadium.

"Ils m’ont fait une très grosse impression. Même si le score paraît serré comme ça, il n’y a pas eu photo entre les deux équipes, Paris est plus fort qu’Arsenal à tous les niveaux. C’était une démonstration, notamment la première mi-temps, qui était tout bonnement exceptionnelle. Est-ce qu’ils ont fait le plus dur ? J’ai envie de dire oui. Même si Mikel Arteta essaye de nous expliquer qu’ils ont fait des choses positives, sincèrement je n’en ai pas vues beaucoup", a déclaré l'ex-attaquant sur les ondes de RMC.

Pour s'éviter une mauvaise surprise, le PSG devra conserver ce niveau lors de la manche retour qui aura lieu mercredi prochain au Parc des Princes.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 33.407 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire