Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 12h42

PSG : Dugarry conseille Neymar et Mbappé

Face aux nombreuses rumeurs concernant son avenir, le défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos a tenu une conférence de presse jeudi pour réaliser une mise au point concernant son avenir (voir ici). Pour le consultant de la radio RMC Christophe Dugarry, il s'agit d'un exemple à suivre pour les attaquants du Paris Saint-Germain Neymar et Kylian Mbappé.

"Je ne leur demande pas de dire qu'ils vont faire toute leur carrière au PSG, mais de mettre un stop aux rumeurs, avec une conférence de presse pour dire : "je reste et ce sera la dernière fois que je parle dans les médias jusqu'à la saison prochaine" ou pour dire "je pars du PSG". Il faut arrêter de nous balader. Ils savent s'ils ont envie de rester ou non", a estimé Dugarry.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 39.055 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire