Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2021 à 11h46

PSG : E. Cissé attend Mbapppé au tournant

Lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions mardi, le Paris Saint-Germain va défier le FC Barcelone au Camp Nou sans Neymar et Angel Di Maria, blessés. Dans ce contexte, l'ancien Parisien Edouard Cissé attend beaucoup de la part de l'attaquant du PSG Kylian Mbappé (22 ans, 20 matchs et 16 buts en L1 cette saison).

"J’ai hâte de voir cela. J’espère qu’il ne jouera pas pour être le héros, mais qu’il le deviendra et qu’il fera ce qu’on attend de lui. Qu’il marque et se montre patient, confiant en ses partenaires car son équipe n’aura pas beaucoup le ballon. Mbappé ne devra pas descendre trop bas pour organiser le jeu. Ce n’est pas son rôle. Il aura Paredes et Verratti pour lui faire des passes. Après faudra-t-il encore que le PSG sache garder le ballon quand il le récupérera. En tout cas, Mbappé sera jugé sur sa maturité lors de ce match, pas parce que c’est le Barça mais parce qu’il est sans Neymar et Di Maria", a estimé Cissé pour le quotidien L'Equipe ce samedi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.328 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire