Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 11h01

PSG : Emerson comme plan B ?

Comme nous vous l'indiquions ce jeudi (voir brève 10h26), Chelsea a repris l'avantage par rapport au Paris Saint-Germain concernant le latéral droit de l'Inter Milan Achraf Hakimi (22 ans, 37 matchs et 7 buts en Serie A cette saison). Et d'après les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le vice-champion de France dispose d'un plan B à ce poste : le joueur du FC Barcelone Emerson (22 ans, 34 matchs et 1 but en Liga cette saison).

Au terme d'une saison réussie au Betis Séville, le Brésilien a été récupéré par le club catalan la semaine dernière contre un chèque de 9 millions d'euros. Depuis, il se dit que le Barça compte sur lui et souhaite le prolonger. Mais avec une belle offre, le PSG pourrait semer le doute sur ce dossier avec le besoin pour les Blaugrana de dégager des liquidités.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.227 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire