Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2020 à 11h20

PSG : Emery, son aveu sur sa communication

Malgré 7 titres remportés en 2 ans, Unai Emery n'a pas laissé un grand souvenir au Paris Saint-Germain. Désormais à Villarreal, l'entraîneur espagnol a réalisé un aveu sur l'un de ses problèmes majeurs au sein du club de la capitale : la communication.

"Une communication plus optimisée pour moi en Espagne ? Roberto Olabe m’avait dit que mon rendement serait meilleur en Espagne. En France, j’ai dû passer du temps à apprendre la langue. Moi j’aime lire des livres sur le management et le leadership. C’est important pour moi de parler avec les joueurs, et beaucoup. A Paris, même si je pouvais passer 20 minutes à faire des discours, je n’avais pas la même capacité à communiquer", a reconnu le technicien ibérique pour le Periodico Mediterraneo.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.924 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire