Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/02/2021 à 20h16

PSG : encore un titi chipé par Dortmund ?

Ce n’est pas un secret, la Bundesliga et plus particulièrement le Borussia Dortmund raffolent des joueurs formés au Paris Saint-Germain. Après le défenseur central Dan-Axel Zagadou en 2017, le BvB est d’ailleurs en passe de chiper un autre titi au club de la capitale.

En fin de contrat aspirant en juin prochain, le défenseur central Soumaila Coulibaly (17 ans) se trouve en effet en négociations avancées avec le club de la Ruhr, indique RMC Sport. Même si le PSG, qui a tenté de lui faire signer son premier contrat professionnel l’été dernier, n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier, l’actuel 6e de Bundesliga semble disposer d’une longueur d’avance.

A noter que l’Olympique de Marseille et le Bayern Munich se sont également intéressés à l’international U18 français, mais sans que les discussions aillent aussi loin. Coulibaly commençait à prendre part régulièrement aux entraînements de l’équipe première du PSG avant de subir récemment une blessure au genou qui risque de l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de la saison.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 33.919 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire