Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/06/2019 à 09h55

PSG : Filipe Luis veut voir Neymar au Barça

Annoncé possible partant du Paris Saint-Germain cet été, Neymar (27 ans, 17 matchs et 15 buts en L1 cette saison) agite la rubrique des transferts depuis plusieurs jours. Alors qu'un possible retour au FC Barcelone est évoqué, son coéquipier en sélection brésilienne Filipe Luis (33 ans, 27 matchs et 2 buts en Liga cette saison) estime qu'un départ vers la Catalogne serait le bon choix.

"J'aimerais voir Neymar au Barça, il y est heureux. Il a besoin de retrouver le sourire", a déclaré le latéral gauche de l'Atletico Madrid sur les ondes de la Cadena COPE. Sous-entendu, il n'est plus heureux à Paris.

En fin de contrat chez les Colchoneros, Filipe Luis vient aussi peut-être de lâcher un indice sur son avenir, lui qui est courtisé par le Barça. En France, Lyon, Monaco et le PSG sont également annoncés sur les rangs.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 31.294 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire