Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 14h02

PSG : finale de C1, Di Meco prêt à se retirer

Habituel commentateur du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Eric Di Meco pourrait bien faire une exception en cas de qualification des Rouge et Bleu en finale. En effet, le journal L’Equipe explique ce jeudi que le consultant de RMC Sport a demandé, en début de saison dernière, à ne pas commenter une éventuelle finale, potentiellement historique pour le club de la capitale. Pour la simple et bonne raison que l'ancien Marseillais, vainqueur de la Coupe aux grandes oreilles en 1993 avec l'OM, ne s'estimerait pas à sa place.

Ainsi, l’ancien milieu francilien Jérôme Rothen devrait remplacer Di Meco, si le PSG va en finale. En attendant, avant d’imaginer disputer le match décisif, les Parisiens devront se défaire de l’Atletico Madrid ou du RB Leipzig, qui s’affrontent ce jeudi, mardi prochain en demi-finale.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 50.167 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire