Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/08/2020 à 12h25

PSG : Fournier étonné par Neymar

Ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Fournier est forcément déçu après la finale de la Ligue des Champions perdue dimanche par les Parisiens face au Bayern Munich (0-1). Interrogé sur la prestation de Neymar (28 ans), très décevant hier, le coach de l'AS Poissy s'est dit étonné par l'attitude du Brésilien.

"Sur le match, Neymar a été le plus décevant. Il n'était pas le même que face à Bergame ou Leipzig, pas aussi souriant. Cela se voyait sur son visage. Après son coup franc contre Leipzig, il rigolait. Face à Munich, ce n'était pas le cas. Dès le début, il semblait tendu. C'est normal d'être tendu quand on joue une finale, j'ai connu ça, mais c'est étonnant de sa part. Il s'est peut-être mis trop de pression. On lui en a peut-être trop mis", a déclaré Fournier au quotidien Le Parisien.

Le technicien ne blâme pas uniquement Neymar. Il pointe aussi des lacunes au milieu de terrain. "Je pensais que Paredes et Herrera allaient plus apporter au milieu, qu'ils pourraient permettre de lancer Neymar et Mbappé. Je me suis trompé, c'était une illusion. Ils n'ont pas récupéré la balle assez haut pour être agressif. Sans doute Verratti aurait plus apporté par sa créativité. Son absence a été terrible", juge-t-il.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 48.000 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire