Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2019 à 19h04

PSG : Galtier défend Neymar

Coupable d'un geste d'humeur sur un supporter de Rennes alors qu'il montait en tribune pour chercher sa médaille après la finale de Coupe de France perdue par le Paris Saint-Germain (2-2, 5-6 tab), Neymar (27 ans, 26 matchs et 21 buts toutes compétitions cette saison) risque une suspension pouvant aller jusqu'à huit matchs. Alors que la commission de discipline de la FFF a ouvert une enquête et donnera son verdict la semaine prochaine, l'entraîneur lillois Christophe Galtier appelle à la clémence pour l'attaquant brésilien.

"Dans le protocole, vous avez l'obligation de monter les marches après la défaite. Vous devez le faire, mais vous n'avez pas envie... Mais il faut respecter le protocole, car c'est aussi respecter les vainqueurs. Et Paris a été exemplaire. Ensuite, vous passez au niveau des gens et vous avez quelqu'un qui vous interpelle en chambrant ou de manière agressive... Il n'y a que quand on n'a pas été un sportif de haut niveau qu'on ne peut pas comprendre que la personne peut avoir une réaction. (...) J'ose espérer que la commission de discipline sera très clémente", a déclaré le coach du LOSC en conférence de presse.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 22.535 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire