Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/08/2022 à 21h53

PSG : Galtier refuse d'être un ambassadeur

En acceptant de rejoindre le Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a changé de dimension. Alors qu'il a été largement encensé par de nombreux collègues, l'entraîneur du club de la capitale refuse d'endosser le costume d'ambassadeur des coachs français.

"Ce que disent mes collègues, cela fait plaisir. Je fais en sorte d'être très solidaire avec mes collègues, on fait un métier très difficile. Quand un de mes collègues, qu’il soit Français ou pas, se retrouve en difficulté ou débarqué il reçoit souvent un message de ma part. Parce que je sais que c’est un métier difficile et cela peut m’arriver. Mais je ne suis pas et je ne veux pas être l'ambassadeur des entraîneurs français. Je suis l'entraîneur du Paris Saint-Germain", a indiqué le manager parisien en conférence de presse.

"J’ai une mission et je l’ai acceptée avec un grand plaisir. Jamais je ne la porterai en tant qu’ambassadeur des entraîneurs français. Je suis l'entraîneur d'une équipe extraordinaire, d'un club hyper-exposé, un grand club. Je reçois avec plaisir les marques de soutien de tout le monde, mais cela doit s'arrêter là. Quand je vais jouer contre eux, ils vont vouloir me battre", a rajouté Galtier.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 44.976 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS