Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 14h16

PSG : Icardi ne boude pas son plaisir

Définitivement recruté à l'Inter Milan, Mauro Icardi (27 ans, 4 matchs et 2 buts en L1 cette saison) se sent très bien au Paris Saint-Germain. En effet, l'attaquant argentin a évoqué sa joie d'évoluer dans un club où il côtoie des joueurs de classe mondiale.

"C’est spectaculaire de jouer avec des joueurs de ce niveau. Ce sont des joueurs importants dans le monde du football. C’est un plaisir et un honneur de jouer avec eux. Dans le vestiaire, en tant que personne, j’ai toujours dit en arrivant à Paris qu’il y avait un groupe très uni, un groupe incroyable, spectaculaire, ça se ressent sur le terrain mais aussi en dehors, on partage des moments ensemble, des dîners, des barbecues argentins qu’on prépare et c’est ce qui t’apporte en fin de semaine, quand le match arrive, une unité dans l’équipe. Tu l’as aussi en dehors des terrains", a expliqué l'Albiceleste pour beIN SPORTS.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 24.871 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire