Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 19h05

PSG : Kean plutôt que Sarabia ?

Un choix fort en perspective de la part de l'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino ? En raison des absences d'Angel Di Maria et de Neymar, blessé, le milieu offensif Pablo Sarabia (28 ans, 4 apparitions en LdC cette saison) était pressenti pour occuper le côté droit face au FC Barcelone ce mardi lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Mais selon les informations du quotidien L'Equipe, le coach parisien a finalement opté pour Moïse Kean (20 ans, 5 matchs et 2 buts en LdC avec Paris SG cette saison) à ce poste ! La vitesse de l'Italien pourrait représenter un vrai atout contre la défense du Barça...

La composition probable du Paris Saint-Germain : Navas - Florenzi, Marquinhos (c), Kimpembe, Kurzawa - Gueye, Paredes - Kean, Verratti, Mbappé - Icardi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.091 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire