Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/10/2019 à 21h19

PSG : Kehrer, c'est quoi le problème ?

Que devient Thilo Kehrer (23 ans, 1 match en L1 cette saison) ? Absent depuis la victoire contre Nîmes (3-0), le 11 août, lors de la 1ère journée de Ligue 1, le défenseur du Paris Saint-Germain n'a toujours pas repris l'entraînement collectif. Pire, il ne sait toujours pas quand il pourra reprendre la compétition.

Victime d'une rupture de l'aponévrose plantaire, le joueur allemand est dans le flou concernant son retour sur les terrains, selon L'Equipe. Il y a deux semaines, le Parisien s'est rendu au centre médical Aspire, au Qatar, sans être plus fixé sur la fin de son indisponibilité. Cette blessure est rare chez les footballeurs et le seul remède consiste à ne pas solliciter la zone. Même si elle s'estompe, la douleur est toujours présente. Et il est donc impossible de prédire si Kehrer pourra rejouer au cours des prochaines semaines.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 37.097 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire