Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/09/2020 à 21h47

PSG : Kehrer n'est pas sûr de rester

Titulaire lors des deux premières journées de championnat, Thilo Kehrer (24 ans, 2 matchs en L1 cette saison) avait profité des absences pour jouer dans ce début de saison, avant d'être écarté par une nouvelle blessure. Avec l'arrivée d'Alessandro Florenzi, et alors qu'il est derrière Marquinhos et Presnel Kimpembe dans la hiérarchie des défenseurs centraux, l'Allemand risque de passer plus de temps sur le banc. Si bien qu'il n'est pas certain d'être encore à Paris lorsque le mercato estival refermera ses portes.

Si l'ancien joueur de Schalke 04 n'a pas particulièrement envie de quitter la capitale, pour le moment, la possible arrivée d'un nouveau défenseur central et la perspective de voir son temps de jeu se réduire encore plus pourrait le pousser à réfléchir à un départ, lui qui veut conserver sa place en équipe nationale pour disputer le prochain Euro. Selon L'Equipe, une offre intéressante d'un club allemand ou anglais peut faire réfléchir le joueur et le PSG. Pour rappel, le champion de France vise encore 60 millions de ventes d'ici la fin du mercato.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 45.062 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire