Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/03/2020 à 17h42

PSG : Kimpembe et l'importance de Navas

Recruté pour 15 millions d'euros en provenance du Real Madrid l'été dernier, Keylor Navas (33 ans, 31 matchs toutes compétitions cette saison) remplit parfaitement son rôle au Paris Saint-Germain. Interrogé au sujet du gardien costaricien, le défenseur central parisien Presnel Kimpembe (24 ans, 23 matchs toutes compétitions cette saison) s'est montré très élogieux.

"Il a amené beaucoup de sérénité, et de l'expérience. Il parle quand il faut. Et voilà, dans les buts, il est tout juste exceptionnel. Quand tu es défenseur et que tu vois que ton gardien sauve la mise une fois, deux fois, trois fois, ça te met aussi en confiance. Et tu sais que derrière toi pour que l'adversaire mette un but, ça va être très difficile et forcément, ça remet tout le monde dans le bain quand des fois tu as un petit coup de mou", a expliqué le champion du monde tricolore pour le site officiel du club de la capitale.

Un très grand gardien, ça aide forcément !
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 17.628 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire