Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2021 à 23h32

PSG : Kimpembe félicite Bruges, mais...

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a réalisé une entrée en matière timide en Ligue des Champions en concédant le match nul sur le terrain du FC Bruges (1-1). Largement supérieurs sur le papier, les Parisiens ont été bousculés. Un contrat validé par le défenseur central Presnel Kimpembe (26 ans, 1 match en LdC cette saison), beau joueur au coup de sifflet final.

"Pour commencer, c'est la Ligue des Champions, c'est le haut niveau. On est tombés face à une belle équipe de Bruges, il faut savoir le reconnaître même si on n'a pas joué notre meilleur football... Cela a été un match compliqué. On a quand même pris un point. Le plus important reste qu'on n'a pas perdu. (…) Il faut savoir respecter ces équipes-là. Sur le papier, on a l'équipe qu'il faut, mais il faut le démontrer sur le terrain. Cette équipe n'a pas démérité. Maintenant, on va pouvoir bien préparer les matchs suivants", a promis l'international tricolore au micro de Canal+.

Un constat bien plus lucide que celui livré par le partenaire de Kimpembe, le milieu de terrain Ander Herrera (voir la brève de 23h17).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 20.469 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS