Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/03/2021 à 23h41

PSG : Kimpembe retient seulement la victoire

Sans convaincre, le Paris Saint-Germain s'est tout de même imposé sur la pelouse de Bordeaux (1-0) ce mercredi à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1. Au micro de Canal +, le défenseur central parisien Presnel Kimpembe (25 ans, 19 matchs en L1 cette saison) a insisté sur l'importance de ce succès dans le cadre de la course au titre.

"On retient la victoire ou la manière ? La victoire forcément, on sait que c’est compliqué en championnat. On a besoin de points, c’était important de prendre trois points et de rentrer avec à la maison. Les difficultés ? C’est un mélange de tout, on voit que le championnat est relevé. C’est aussi l’enchaînement des matchs, c’est la compétition qui demande ça", a relativisé l'international français.

Actuellement 2e à deux points du leader, Lille, le PSG tient le rythme.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 5.293 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire