Sur le banc au coup d’envoi, l’attaquant du Paris Saint-Germain Randal Kolo Muani (25 ans, 1 apparition et 1 but en L1 cette saison) a rapidement remplacé son coéquipier Gonçalo Ramos, blessé à la cheville, lors du succès contre Le Havre (4-1) comptant pour la première journée de Ligue 1 ce vendredi. Avant de clôturer, sur pénalty, le succès des Parisiens en fin de rencontre. Une bonne nouvelle selon le coach des Rouge et Bleu, Luis Enrique, qui souhaite mettre l’international français en confiance.
"Randal Kolo Muani est l’un des meilleurs attaquants en France. Pour qu'il soit meilleur, c'est la même chose pour lui que pour n'importe qui. Il faut essayer d'avoir plus confiance, c'est très important. Mais c'est très difficile parce qu'il y a beaucoup de pression dans une équipe comme le PSG. Mais je suis très content de lui", a souligné Enrique sur DAZN.
Avec la probable absence de Ramos lors des prochaines rencontres, l'ancien Nantais aura sûrement l'opportunité de montrer sa valeur.Brève lue par 20.211 visiteurs |