Peu performant et en manque de confiance, Randal Kolo Muani (25 ans, 7 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) ne parvient pas à s'épanouir au Paris Saint-Germain. La question de son utilité et de son futur dans la capitale se pose ouvertement à quelques semaines du mercato hivernal.
Interrogé par L'Equipe, son entourage indique que l'ancien Nantais "se conformera aux attentes du club". Une manière de laisser la porte ouverte à un départ tout en renvoyant la balle dans le camp du PSG, qui a déboursé 90 millions d'euros pour l'arracher à l'Eintracht Francfort. D'après le quotidien sportif, la direction parisienne n'a pas encore pris la décision de pousser son attaquant dehors pour en recruter un autre cet hiver. Toutefois, nos confrères précisent que la décision sera prise par Luis Enrique, "et lui seul".
Le management de l'Espagnol, qui lui a préféré Désiré Doué ou Kang-In Lee en pointe ces dernières semaines, traduit la confiance peu importante qu'il porte à l'international français. Il n'est donc pas impossible que l'Asturien accepte de le laisser partir s'il obtient un renfort en échange.Brève lue par 15.076 visiteurs |