Star du Paris Saint-Germain et du football mondial, Kylian Mbappé (25 ans, 23 matchs et 22 buts toutes compétitions cette saison) doit composer depuis plusieurs années avec sa notoriété. Pour l'émission Envoyé Spécial, qui sera diffusée le 18 janvier, l'attaquant parisien a évoqué son manque de liberté dans la vie quotidienne, avouant ne même plus pouvoir aller à la boulangerie.
"En fait, ce sont des choses tellement simples et qui étaient des corvées quand j’étais petit, quand mon père me disait : 'Va chercher ça' et je payerais tellement cher maintenant pour faire ce genre de choses qui ne ressemblent à rien pour la plupart des gens", a confié le capitaine de l'équipe de France à Elise Lucet.
"J’ai perdu la spontanéité, la spontanéité de l’être humain : 'Moi je veux sortir aller faire ça, je le fais.' Non, tout est question d’organisation. (...) Aller manger tranquille à une brasserie, sortir avec des amis, faire la fête incognito, le lendemain matin un bon brunch au soleil sur une terrasse... C’est ce qui me manque le plus", a avoué le Parisien.Brève lue par 29.189 visiteurs |