Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2021 à 16h28

PSG : l'inquiétude de Madar

Habitué à écraser la Ligue 1, le Paris Saint-Germain fait face à une forte concurrence cette saison puisque Lille, l'Olympique Lyonnais et Monaco enchaînent les très bonnes performances ces dernières semaines. Pour l'ancien joueur du club de la capitale, Mickaël Madar, les champions de France sont ceux qui présentent le moins de certitudes parmi ce quatuor.

"Cette année, je vois le PSG en difficulté et pas maître de son sujet. Ils sont en plein doute, ils n’arrivent pas à trouver une cohésion d’équipe, ils n’arrivent pas à trouver un rythme. Les blessés, ce n’est pas que cette année, ce n’est pas l’excuse. Dans les quatre premiers qui enchaînent les séries de victoires, j’ai presque l’impression que c’est le PSG qui va craquer en premier tellement ils me font douter de leurs prestations. Et on peut ajouter maintenant les absences de Di Maria et Neymar", a analysé l'ex-international français pour le Late Football Club.

Le PSG devra bien négocier son match contre Nice, ce samedi, comptant pour la 25e journée de Ligue 1.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 18.862 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire