Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/07/2019 à 15h52

PSG : l'interview de Neymar en partie volée !

Un feuilleton dans le feuilleton ! Très attendue, la diffusion de l’interview de Neymar (27 ans, 28 matchs et 23 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) par la chaîne Band a été comme on le sait reportée de 72h et reprogrammée pour ce lundi (voir ici). Du moins concernant la première partie, car le média brésilien avait également réalisé un second entretien. Sauf que la carte mémoire qui contenait celui-ci vient d’être dérobée lors d’un braquage dont ont été victimes les journalistes de la chaîne !

"Nous avons déposé une plainte. C’est une carte similaire qui nous a été volée. Il y avait une interview de Neymar. Nous avons envie de la récupérer et de la diffuser. Il n’y avait que notre chaîne au Brésil qui était autorisée à parler avec lui. C’est la deuxième fois que interviewions Neymar en quelques jours", a révélé le journaliste Joao Paulo Vergueiro, qui a interviewé le Brésilien.

Comble de malchance, c’est visiblement dans cette deuxième partie de l’entretien que Neymar évoquait son avenir…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 43.114 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire