Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/01/2021 à 22h44

PSG : l'OM, Navas ne se sent pas revanchard

Mercredi, le Paris Saint-Germain va affronter l'Olympique de Marseille dans le cadre du Trophée des Champions. Présent en conférence de presse ce mardi, le gardien parisien Keylor Navas (34 ans, 14 matchs en L1 cette saison) a indiqué qu'il ne se sentait pas revanchard par rapport à la défaite concédée face au club phocéen (0-1) le 13 septembre dernier en Ligue 1.

"Il s'agit d'une rencontre totalement différente, c’est une finale et nous voulons la gagner. Nous savons que c’est un rival, mais nous avons toutes les qualités pour gagner. Nous sommes tranquilles, positifs et confiants dans notre travail. Il y a une finale que nous voulons gagner et c’est le plus important pour nous en ce moment", a assuré le Costaricien.

De son côté, l'attaquant du PSG Neymar a visiblement un état d'esprit différent (voir brève 19h23).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.397 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire