Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 12h38

PSG : la fierté de Rafinha

Pour sa première avec le Paris Saint-Germain, Rafinha (27 ans, 1 match en L1 avec Paris SG cette saison) a fourni une bonne copie contre Nîmes (0-4), vendredi, lors de la 7e journée de Ligue 1. Le milieu brésilien, passeur décisif sur l'ouverture du score de Kylian Mbappé, a exprimé sa fierté après ce baptême du feu réussi.

"Je suis très content d’avoir commencé cette rencontre, joué mes premières minutes avec le Paris Saint-Germain, et parce que cela se solde par une victoire. Je suis heureux d’avoir pu faire la passe décisive pour Kylian sur son but. Il a fait un bel appel, et j’ai vu un espace se créer. On savait que ce serait un match difficile et que la victoire était importante pour bien préparer le choc de mardi contre Manchester United", a analysé l'ancien Barcelonais pour PSG TV.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 24.430 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire