Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2021 à 00h30

PSG : la punchline d'AVB sur la C1

Malgré la défaite de son équipe face au PSG lors du Trophée des Champions (1-2) ce mercredi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas Boas, n'est pas mécontent du visage offert par ses joueurs. Après avoir estimé que l'OM a été "la meilleure équipe" sur le terrain (voir la brève d'hier à 23h36), le coach olympien s'est appuyé sur la joie des Parisiens pour confirmer ses bonnes impressions.

"Le plus grand honneur, c'est cette fête qu'ils font, comme s'ils avaient gagné la Ligue des Champions", a glissé le technicien portugais dans des propos rapportés par RMC, en référence notamment aux feux d'artifice tirés lors de la remise des médailles. "C'est signe de l'importance qu'ils ont donné à ce match. Un match qu'on a maîtrisé. Et la meilleure équipe perd ce soir", a insisté "AVB".
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 63.628 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire