En difficulté sur cette campagne de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a été battu mardi sur la pelouse du Bayern Munich (0-1) et occupe une décevante 25e place à trois journées de la fin de la phase de ligue. Mais l'entraîneur parisien Luis Enrique reste droit dans ses bottes : le PSG joue bien et méritait mieux depuis le début du tournoi.
"Je suis super confiant. Le classement n'est pas mérité, nous devrions avoir au moins 9 points en Ligue des Champions (contre 4 actuellement, ndlr). Mais nous avons le nombre de points qui reflètent les scores obtenus. Mais je ne suis pas pessimiste, j'aime ce que je vois. Ce que j'ai vu à Munich m'a plu", a déclaré l'Espagnol. "Le Bayern est l'un des favoris à la victoire finale. (...) Nous sommes l'équipe qui a le plus gêné cette formation cette saison à domicile. Je sais que nous sommes jugés sur les résultats mais j'ai aimé ce que j'ai vu de mon équipe", a-t-il insisté.
Le PSG aura néanmoins besoin de points pour se qualifier, au minimum, pour les barrages de la C1. Pour le moment, les Parisiens sont virtuellement éliminés.Brève lue par 10.782 visiteurs |