Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/05/2020 à 15h26

PSG : la remontada hante toujours Emery

Trois ans après, l’ex-entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery ne digère toujours pas la remontada subie contre le FC Barcelone (4-0, 1-6) en 8es de finale de la Ligue des Champions 2017. Le technicien espagnol en veut à l’arbitre du match retour, Deniz Aytekin, mais pas seulement.

"Beaucoup de détails dans ce match peuvent être examinés. Mais si je commence par la fin, je changerais l’arbitre et c’est tout. J’ai regardé une rediffusion du match l’autre jour. Je l’ai regardé de la 50e à la 82e minute. Nous étions menés 3-0, nous avons marqué pour le 3-1 et nous avons eu un face à face avec une occasion de 3-2, un penalty clair sur Di Maria qui n’a pas été donné. Et à la 82e minute, Di Maria a commis une faute sur Neymar pour un but", a raconté l'Ibère lors d’un entretien avec l’entraîneur de Grenade Diego Martinez.

"C’est alors que j’ai arrêté de regarder. (...) J’ai vu qu’un de nos joueurs importants, qui avait eu des problèmes de blessures pendant la saison, se cachait derrière le résultat. Peut-être que je le remplacerais maintenant. Ce sont des détails, des circonstances qui vous échappent dans un match. Ensuite, il y a d’autres circonstances clés : les joueurs de Barcelone, en particulier Suarez, tombaient continuellement dans la surface, faisant pression sur l’arbitre jusqu’à ce qu’il tombe dans leur piège", ajoute Emery, toujours affecté.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 12.595 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS