Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 00h23

PSG : la remontada, Rafinha veut une revanche

Opposé au FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a l’occasion de laver l’affront subi face au club catalan au même stade de la compétition lors de la fameuse remontada de 2017 (4-0, 1-6). Titulaire dans le camp blaugrana ce jour-là mais passé dans les rangs du PSG l’été dernier, le milieu offensif Rafinha (28 ans, 6 apparitions en LdC cette saison) estime que cette double confrontation peut offrir une thérapie de rêve au club de la capitale.

"Quel club n'aurait pas souffert après la remontada ? On a l'occasion de se rattraper, de réaliser un grand match et de s'enlever cette épine du pied. Je peux vous dire qu’on a tous envie d'entrer sur le terrain et gagner ce match", a lancé le Brésilien dans les colonnes du journal Le Parisien.

Première étape mardi avec le match aller au Camp Nou.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 25.781 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire