Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/08/2020 à 13h52

PSG : la stat terrible de Neymar et Mbappé

Auteur d’un parcours historique qui l’a mené jusqu’en finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a successivement éliminé lors du Final 8 l’Atalanta Bergame (2-1) puis le RB Leipzig (3-0), avant d’échouer face au Bayern Munich (0-1). Paradoxalement, durant toute la partie du tournoi disputée à Lisbonne, les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas pu compter sur les buts de leurs deux meilleurs atouts offensifs, Kylian Mbappé (21 ans, 9 matchs et 5 buts en LdC en 2019-2020) et Neymar (28 ans, 7 matchs et 3 buts en LdC pour la saison 2019-2020).

Les deux stars, et le Brésilien en premier lieu, ont en effet cruellement manqué de réalisme, comme en atteste cette stat révélée par RMC Sport : à eux deux, Neymar et Mbappé ont tenté 23 tirs depuis les quarts de finale, pour seulement 9 cadrés, et aucun but marqué. Un point qu’il faudra forcément corriger pour espérer soulever le trophée la saison prochaine…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 44.496 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire