Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 22h35

PSG : la victoire en C1, Giuly y croit

Tombeur de l'Atalanta (2-1), mercredi, le Paris Saint-Germain s'est qualifié pour le dernier carré de la Ligue des Champions pour la deuxième fois de son histoire. Pour l'ancien joueur du club, Ludovic Giuly, les hommes de Thomas Tuchel ont les moyens d'aller au bout.

"La manière dont Paris a arraché sa place pour les demi-finales va lui servir ? Oui, c’est quelque chose qui va souder encore plus le groupe. Ça me rappelle notre épopée avec Monaco en 2003. On sentait que rien ne pouvait nous tomber dessus. Mais nous, on avait aucun joueur d’expérience à par Morientes. Le PSG en a plein. Quand tu vis ce scénario, tu te dis que c’est ton année et que rien ne peut t’arriver. Ça te montre que tu as raison de ne jamais baisser les bras", a d'abord expliqué le vainqueur de la C1 en 2006 avec le FC Barcelone pour Le Parisien.

"La bonne année pour Paris ? Le danger, c’est de le croire trop. Paris va récupérer Di Maria, Mbappé a été super bien géré par Tuchel et Neymar est à fond. Bien sûr que Paris a très largement les moyens d’aller en finale. Le PSG peut gagner, mais il ne faut pas le dire. Après, si je prends du recul j’ai l’impression que le tapis rouge est déjà déroulé pour Paris. Il n’y a plus qu’une marche à franchir pour marcher dessus et, en cas de finale, tout, absolument tout, pourra arriver", a rajouté Giuly.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 18.260 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire