Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/04/2021 à 11h27

PSG : le Bayern, Mbappé avoue une blessure

A l'occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va retrouver le Bayern Munich. Toujours marqué par la défaite (0-1) du champion de France en titre face au club allemand lors de la finale de l'édition précédente, l'attaquant parisien Kylian Mbappé (22 ans, 7 matchs et 6 buts en LdC cette saison) a hâte d'en découdre.

"Cette finale perdue ? C'est une blessure. Maintenant on rejoue contre eux mais c'est un contexte différent, c'est sur deux matchs. On a beaucoup appris depuis cette finale. C'est une grande équipe. On joue le premier match là-bas mais on va donner le meilleur de nous même pour essayer de passer. On va essayer de faire les choses bien en Ligue des Champions", a confié l'international français pour la radio RTL.

Rendez-vous mercredi prochain pour le match aller !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 43.126 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire