Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/07/2021 à 11h19

PSG : le club répond à Florenzi

Voilà ce qu’on appelle une séparation heureuse. Non conservé par le Paris Saint-Germain à l’issue de son prêt, Alessandro Florenzi (30 ans, 36 matchs et 2 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) avait livré jeudi un joli message d’adieu aux Rouge et Bleu (voir la brève d'hier à 19h10). Sur les réseaux sociaux, le club de la capitale a répondu et remercié son ancien latéral droit, reparti à l’AS Rome.

"Merci pour ton sourire, ta bonne humeur et ton professionnalisme au quotidien. Le club te souhaite le meilleur pour la suite", peut-on lire sur le réseau social Twitter ce vendredi matin. Suite à des débuts très intéressants en terres franciliennes, l’Italien avait connu quelques pépins physiques, puis une baisse de régime évidente qui ont dissuadé le PSG de le conserver.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 60.548 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire