Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/10/2020 à 22h18

PSG : le club résigné pour Mbappé ?

Voilà une information qui risque d’agiter la presse madrilène. Très intéressés par l’avenir de Kylian Mbappé (21 ans, 4 matchs et 4 buts en L1 cette saison), priorité du Real Madrid, nos confrères seront effectivement ravis d’apprendre que l’attaquant n’est pas près de prolonger au Paris Saint-Germain.

D’après le quotidien Le Parisien, l’international français "ne manifeste pas une envie démesurée de prolonger son bail". A tel point que la direction francilienne commencerait à se résigner. Le club de la capitale se serait-il fait à l’idée d’un départ l’été prochain, à un an de la fin de son contrat ?

En tout cas, le média régional indique que le PSG ne lâchera pas son phénomène pour moins de 200 millions d’euros ! Un montant énorme qui s’explique en partie par la présence d’autres formations comme le FC Barcelone, Liverpool et la Juventus Turin sur ce dossier. Mais ce n’est un secret pour personne, Mbappé, qui souhaite évoluer dans un championnat plus relevé, a surtout un faible pour la Maison Blanche.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 65.714 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire